Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
29 octobre 2009

Tuniques pour mes bonhommes

Parce qu'à force de visiter le site des fans de Citronille, certains modèles me faisaient de l'oeil. Parce que mes loulous grandissent et qu'il faut renouveler leur garde-robe, c'est décidé chacun aura sa tunique pour cet automne :

DSC_0394
Tunique modèle Constantin de chez Citronille, en coton à chemise rayé bleu ciel
et parmenture extérieure en lin bleu marine.

DSC_0401

J.A. dans la dite Constantin
et dans un pantalon à taille élastiquée des "Intemporels pour enfants" en toile de jean.


DSC_0454

DSC_0451  DSC_0453
Tunique à encolure boutonnée des "Intemporels pour enfants",
en coton à petits carreaux marron glacé
et boutons en bois.

DSC_0488bis
J.B. dans la dite tunique à encolure boutonnée.

Mes_zoms
AH MES ZOMS...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> J'adore vos deux tuniques. Pouvez vous me dire celle qui est la plus simple a réaliser.<br /> <br /> Je voulais en faire une pour mes garçons pour un mariage.<br /> <br /> Merci par avance pour vos conseils. Armelle
M
toutes mimi ces tuniques <br /> constantin me fait de l oeil pour mon fils ainsi que oslo de c dimanche
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité