Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
30 novembre 2009

Chapeau "pop corn"...

Comme beaucoup, je craque absolument devant les collections des P'tits grains de Maïs. Et il y a quelques temps, elle a mis en ligne un tuto pour réaliser sa "célèbre casquette". Je m'y suis donc essayée, mais j'ai un souci avec la visière qui me tombe sur les yeux et le rendu est moins réussi...

DSC_0720

Du coup, je la porte visière rentrée ou dans le dos et je préfère presque comme ça !

DSC_0731

 

Casquette Gavroche des P'tits grains de Maïs, en lainage noir et coton écossais gris.

DSC_0712  DSC_0719

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie casquette !<br /> si la visière te "tombe sur les yeux" c'est peut-être que le tissu est trop lourd et trop mou à la fois (?). Si ça ne te convient pas, peut-être que la prochaine fois (s'il y a), tu peux limiter la hauteur de cette visière (la faire plus petite, au juger), ou alors l'entoiler pour la rigidifier.<br /> Bonne continuation ! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité