Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
2 décembre 2009

Tunique couleur automne

Je continue ma découverte des patrons japonais avec une tunique du livre Clothes made of linen & cotton (n°203 chez les Japan Couture Addicts). Elle est toute simple et facile à porter, surtout pour moi qui adore le marron... Juste une petite fioriture fleurie pour la personnaliser un peu.

DSC_0689

Modèle n°17 du livre Clothes made of linen & cotton en lin chocolat
Etiquette appliquée en lin naturel, pétales brodés au coton chocolat et bouton de ma réserve.

DSC_0691  DSC_0705
DSC_0702

Et ce dont je suis le plus fière, mes premières fronces :

DSC_0707

Et même dedans, c'est propre :

DSC_0708

DSC_0675

Enfin la voici portée, avec un collier home made, clin d'oeil à mon amie Marilia à qui j'ai piqué l'idée...

Jour_9__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci !<br /> Au niveau des difficultés, dans l'ensemble, ça allait. Le passage délicat, c'était la pose des fronces dans la parmenture (le résultat m'a rendu très fière comme je l'ai dit plus haut, car dedans comme dehors c'est vraiment très propre). Il faut bien regardé la photo !!! Et s'arracher quelques cheveux ;-)<br /> Je découvre la couture japonaise et c'est mon premier ouvrage dans ce livre, mais je l'aime beaucoup aussi. Lance-toi pour la robe 9 et montre moi ;-)
O
Très chouette, dis moi elle n'est pas trop compliquée à faire ? J'ai le même livre, que je trouve bourré de belles choses ( j'adore la robe de la page 9 ), mais je n'ai encore rien réalisé dedans...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité