Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
28 décembre 2009

Des tabliers pour mes petits chefs

Parce que mes petits hommes adorent faire la cuisine (il faut les voir embrasser chaque pomme de terre ou carotte avant d'oser les abandonner dans la casserole !!!), ils ont trouvé au pied du sapin un tablier pour chacun.
Merci à Manucré@ pour ce tuto, dont je me suis largement inspirée, même si je n'ai pas respecté les dimensions, car mes loulous n'ont que 20 mois.
Voici donc les tabliers des grands chefs :

DSC_0730
Tablier de cuisine pour enfant d'après le tuto de Manucré@,
en coton rayé orange et marron, verso et poche en lin chocolat,
carottes en feutrine et prénom peint au pochoir.

DSC_0732  DSC_0736

DSC_0739  DSC_0740

DSC_0745
Tablier de cuisine pour enfant d'après le tuto de Manucré@,
en coton rayé bleu, jaune et marron, entoilage gris clair, biais gris clair,
poche en coton uni gris clair, déco peinte au pochoir.

DSC_0747 DSC_0752

DSC_0749  DSC_0753

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! un petit faible pour les rayures du 2e!!! A bientôt!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité