Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
14 février 2010

Parce que le Père Noël pense à tout

Le Père Noël est un farceur ! Sous le sapin, mes deux loulous ont trouvé ça :

DSC_0862
Deux beaux bébés tout nus !

Et moi, j'ai trouvé ça :

livre_2

Alors, il ne restait plus qu'à !

DSC_0995

DSC_0993
Robe-tunique modèle Sophie, en coton écossais gris, ruban noir
et appliqué fleur en feutrine noir et bouton de ma réserve.

 DSC_0997
Pantalon modèle Elise, en lin noir et coton écossais gris, taille élastiquée.

DSC_0999
Chaussons modèle Sophie, en lin noir et ruban noir.

Je n'ai jamais eu tant l'impression d'avoir de gros doigts patauds que le jour où j'ai cousu ces petits chaussons...

Voici l'ensemble sur le mannequin, accompagné d'un petit gilet sans manche, tricoté par mamie pour l'occasion.

DSC_1058

Et dans les conditions du direct :

DSC_1065

Maintenant que Mademoiselle est habillée, je dois encore m'occuper du jeune homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La robe tunique est mignonne comme tout !
*
c'est juste adorable ...
L
C'est super chouette!!!! Cette tenue est adorable.. Qu'il est sympa ce facteur-père noel!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité