Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
1 avril 2010

Parce qu'une petite Lisa vient de naître

Une très bonne amie vient de donner naissance à sa deuxième fille. De plus, c'est une couturière (alors là, il y a pression) ! Pour l'occasion, je me devais donc de lui préparer un petit cadeau Home Made, sans oublier un petit accessoire pour sa grande sœur.
Voici donc un petit ensemble pour Lisa, en 3 mois et une petite barrette pour Margot :

DSC_1199

DSC_1209
Brassière cache-cœur des "Intemporels pour bébés" , taille 3 mois,
en coton violet, biais maison en popeline fleurie blanche et violette.
 
DSC_1216
Bloomer des "Intemporels pour bébés" , taille 3 mois,
en coton violet, biais maison en popeline fleurie blanche et violette.

DSC_1211  DSC_1212

DSC_1214  DSC_1219


DSC_1204
Barrette maison : superposition de feutres gris, rose et anis,
bouton de ma collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout mignon
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
L'ensemble est très très joli. Bienvenue à Lisa.
C
c'est très joli, j'aime bcp l'ensemble !
N
j'aime beaucoup ce petit ensemble ! il est dans mes prochains projets !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité