Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
25 avril 2010

Parce que marron

Ceux qui me connaissent bien le savent : j'adore le marron !!! Pour mes vêtements, pour mes chaussures, pour ma maison, partout du marron.

 

Et, il y a quelques temps, j'ai découvert les patrons C'est dimanche et le blog des addicts : comment ne pas tomber sous le charme ?

 

Depuis, ma tata m'a offert 3 patrons. Je vous présente aujourd'hui ma première réalisation : une excursion à Sofia.

 

DSC_0408

 

DSC_0414  DSC_0421

 

Sur-tunique modèle Sofia teen de chez C'est Dimanche,
en lainage bouclé épais marron, parmenture en toile (raide) de coton crème.

 

La voici portée :

 

DSC_0383  DSC_0389

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique.... très très classe
S
elle est réussie, j'aime bien en ces matières et coloris
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité