Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
20 juillet 2010

Parce que ça ne se refuse pas #2

Pour le défi Cousette pour p'tit Boy, j'avais rendu ma "1/2 copie" en temps et en heure, mais il restait mon deuxième loulou à habiller, car nous étions de mariage le 10 juillet et ils devaient être les plus beaux (objectivité de maman...).

Pour l'un, un grand classique de chez Citronille et un pantalon offert par Tata (Oh la tricheuse !) :

DSC_0305

Tunique à encolure boutonnée des "Intemporels pour enfants", sans modification,
en coton imprimé à petits pois très serrés de 3 bleus différents & boutons chinés. 

DSC_0301

Portée avec un pantalon de toile blanc de chez Natalys.

DSC_0310  DSC_0313  DSC_0315

DSC_0284

Tunique boutonnée en lin blanc et coton imprimé à petits pois très serrés de 3 bleus différents,
modifiée pour devenir une chemise à manche longue ou courte, selon qu'on attache les pattes ou non,
boutons chinés. 

DSC_0291

Short des IpKids en lin bleu marine et coton imprimé à petits pois bleus en rappel sur les poches.

DSC_0276

DSC_0283  DSC_0282

Et voici sur mes deux mannequins :

DSC_0333  DSC_0340

DSC_0326  DSC_0328

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles ces 2 versions!
S
j'aime beaucoup ta version en lin blanc, c'est une syuper idée de boutonner toute la longueur !
P
Très joli ! Avec un gros coup de coeur pour la version ouverte, c'est une très bonne idée (qui va surement faire des émules !)
L
Mignons comme tout tes p'tis gars !
E
j'adore le modèle blanc... mais quel est ce tissu tout souple ? du lin ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité