Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
5 août 2010

Parce que je suis faible... #2

Encore une fois, j'ai cédé à l'appel du Liberty et acheté ce livre :

couv_petitsriensenliberty

Peu de temps après, un petit rien qui ne sert à rien à d'autre que me faire plaisir a rejoint mon sac à main :

DSC_0402

Grande trousse des "Petits riens en Liberty", sans dragonne,
en toile de jean marron et Liberty ??? (paraît-il)
. 
DSC_0405  DSC_0408

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussie ta trousse... Ce n'est pas plutôt un tissu japonais Lecien ton Liberty? En tout cas c'est super mignon!
S
pfff j'ai honte, je l'ai acheté aussi ce bouquin et toujours pas cousu mon porte-chéquier.....<br /> <br /> elle est jolie comme tout la trousse
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité