Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
1 septembre 2010

Parce qu'il y a défi

Dans le cadre du défi Cousette pour P'tit Boy, voilà un petit ensemble réalisé pour mon Noé, qui ne rentre pas encore à l'école, mais a tout de même le droit de s'habiller ;-),

Le thème était "Col Mao et pantalon à poches" :
     - col Mao, c'est Ok,
     - pantalon à poches : avec 6 poches, je crois que je suis aussi Ok.

Comme les tissus choisis étaient à chevrons et rayés, je me suis amusée à croiser les motifs (horizontaux, verticaux, en diagonale, tout y est passé !).

DSC_0453
Modèle O du livre "Basiques pour petites filles" (n°16-fr chez les JCA),
sans fronce pour un rendu plus masculin, et avec un col adapté pour qu'il soit Mao,
en coton à chemise Dormeuil (reçu à Noël dernier) à chevrons beiges et blanc,
boutons en bois de ma collection. 

DSC_0457  DSC_0461  DSC_0459

DSC_0464
Modèle 39 du livre "Boys and girls clothes" (n°112 chez les JCA),
avec rajouts de poches d'autres pantalons du même livre,
en velours "x" raies marron. 
DSC_0465  DSC_0468

Et portés :

DSC_0477  DSC_0476

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est très mignon et ça va bien à ton petit boy
A
Sympa l'ensemble !
L
Bravo!:!!<br /> <br /> Défi réussi... Cet ensemble est très joli. 6 poches??? chapeau, m'dame....
L
Superbe ensemble qui lui va trop bien :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité