Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
22 septembre 2010

Parce que Gling

Oui, oui, absolument, une guitare, ça fait Gling, et même Gling gling gling...

Alors que j'ai cousu pas mal de choses ces derniers temps (photographiés et non publiés, ou encore même pas photographiés, hum), je ne poste plus. Vite, vite je dois rattraper mon retard !

Pour ce soir, ce sera donc une guitare, vite faite et du coup un peu de travers (c'est mal, je m'auto-flagelle), mais je n'en pouvais plus d'entendre : "Maman, moi veux guita, moi fais guita, Maman Nounou a guita, et patati, et patata"

DSC_0612
Guitare silencieuse (tutoriel Joli(e)s mômes),
toute en chutes de tissus, boutons dépareillés de récup'.

  
Vous remarquerez au passage qu'elle a déjà perdu un bouton !!!

Et maintenant ... ROCK n'ROLL !!!

DSC_0597  DSC_0599  DSC_0625

DSC_0596  DSC_0594

DSC_0606  DSC_0598

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien cette guitare !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité