Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
9 octobre 2010

Parce que Vrououoummmmm... #2, #3 et #4

Et parce qu'autour de moi, il y a beaucoup de petits garçons !

Cosy car caddy à tout va, toujours d'après le tuto de Jill.

Pour un petit Jedi qui s'appelle Maël qui vient d'avoir deux ans :

002  005

Extérieur : Lin épais noir et ruban "route", attache 'duffle-coat".
Intérieur : Lin épais noir pour les poches, liberty ménasse bleu, entoilé, pour le fond,
route en coton gris foncé et points zig-zag blancs. 

006

Pour mon neveu Gabin qui vient d'avoir deux ans :

Piste___voirure_015  Piste___voirure_014

Extérieur : Velours X raies marron et appliqué en coton imprimé fleuri et ruban marron pour fermer.
Intérieur : Velours X raies marron pour les poches, coton quadrillé Dormeuil, entoilé, pour le fond,
route en coton gris foncé et points zig-zag blancs, biais Liberty Cars. 


Pour mon neveu Tyméo, qui va avoir 3 ans :

DSC_0592  DSC_0595

Extérieur : Denim et appliqué en coton fleuri bleu, ruban gris et velcro pour le rabat.
Intérieur : Denim pour les poches, coton à pois serrés 3 bleus, entoilé pour le fond,
route en coton gris foncé et points zig-zag blancs, biais avec des skaters. 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
parce que j'ai decide de mettre plein de commentaires partout ... ;-) c'est le dernier promis, j'adore ce parking - road en tissus, super bonne idée et réalisation, y a pas a dire tu es une maman et une tata en or !
S
eh bien, trois à la suite, et trois différents, bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité