Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
17 novembre 2010

Parce que loin des yeux, près du coeur

Un peu guimauve ce titre...

Un petit bonhomme vient d'entrer dans la vie de nos amis new yorkais, un joli Roman. Pour l'occasion, à défaut de pouvoir être près d'eux, nous voulions les gâter. Alors chocolat à tout va pour les parents et pour le bébé : valisette, doudou et ensemble de futur rockeur (clin d'œil au papa).

DSC_0670

Valisette d'après le tutoriel de la talentueuse dame de 13&3,

en cuir marron, et passe-poil maison beige,
poignée en coton enduit beige,
doublure en coton Nouvelles guitares Michael Miller de chez Marchande d'Idées
.

DSC_0637

DSC_0660

Ensemble des "Intemporels pour bébés", taille 6 mois :

- Tunique à encolure carrée, en coton Nouvelles guitares Michael Miller,

lin marron et boutons en bois de ma collection ;

- Pantalon à taille élastiquée, en velours X raies marron,

coton Nouvelles guitares Michael Miller et boutons en bois de ma collection ; 

- Sous-pull marron glacé du commerce.

Et quelques détails :

DSC_0652 DSC_0655

DSC_0656 DSC_0657

DSC_0648 DSC_0651

Et pour compléter et que la maman ait aussi un petit clin d'œil : voici un doudou éléphant créé à partir d'un très joli et très original livre japonais (non référencé chez les JCA), déniché au Noël précédent par la dite maman : ce livre propose de créer toute sorte de doudous, à partir de gants...

couv explicationsDSC_0647

Eléphant réalisé à partir d'une paire de gants blancs et coton Nouvelles guitares Michael Miller

Nous pensons bien à vous les amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cadeau,<br /> j'adore le tissu guitare!<br /> et ce livre , c'est quoi les références?<br /> parce que j'adore recycler et à la fin de l'hiver je sais que j'aurais des gants esseulés!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
je confirme, il est bien chanceux mon petit Roman avec cette valise surprise home-made, pret pour partir en tournee avec son papa et son ele-gant. un grand merci marine, c'est super chou !!! gros bisous
L
Magnifique!!!!! Je n'ose toujours pas faire la valise!! Ta version est superbe, tout comme cette jolie tenue!!! Tes merveilles aux States, c'est top!!!
C
l'ensemble est très joli et l'élephant rigolo.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité