Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
30 décembre 2010

Parce que c'est mon anniversaire !

Et surtout parce que je ne suis pas du tout en avance dans mes publications...

Il y a donc un bon mois, c'était mon anniversaire, et mes amies, qui me connaissent bien, m'ont offert un très chouette assortiment de coupons. Aussitôt reçu, aussitôt cousu ! (... mais tardivement publié...) Je me suis jeté sur un des coupons qui me plaisait beaucoup et l'idée est venue vite, car peu de temps avant j'avais repéré ce haut Stella McCartney dans un numéro de Elle :

num_risation0001

 

Bien évidemment la demoiselle le porte mieux que moi, et la couturière aussi est plus douée que moi !

DSC_0783

DSC_0911

Modèle 21 du livre "Handmade gauze clothes" (n°12 chez les JCA),
avec beaucoup de modifications (manches sans fronce en bas, longueur raccourcie, rajout de deux poches, etc.)
en coton et lin mélangés, biais maison en coton léger (genre liberty) marron glacé à fleurs noires. 

 

DSC_0915  DSC_0917  DSC_0919

A très vite, pour les réalisations de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super chouette, t'as bien raison de te faire plaisir, ca te va tres bien !
T
J'aime beaucoup, très jolie réalisation et ça te va très bien
G
Très jolie ! J'aime beaucoup l'association du tissu et du biais, ainsi que la coupe (ça tombe bien, j'ai ce livre, moi aussi...).
B
J'adore!!!<br /> Je crois que je vais copier un peu si vous le permettez!!!
C
Très jolie tunique... j'aime bcp !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité