Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
5 janvier 2011

Parce que c'était Noël #2

Dans la série des cadeaux de Noël , une tunique pour ma maman qu'elle avait repérée sur un Burda, toujours un grand défi pour moi ce magazine ! Des heures de sueurs sur ce plastron et ces poignets, mais j'ai appris plein de choses ! Sauf que je n'ai pas encore tout compris aux explications et qu'il m'a bien fallu improviser par moments...


DSC_0953

Modèle 133 du Burda n°121 (Janvier 2010) en lin bleu marine (si, si !)
biais et passe-poil maison en Liberty Mauvey, boutons bleus marines assortis.

 DSC_0964  DSC_0973  DSC_0968

DSC_0969  DSC_0970  DSC_0974

Et portée après la découverte au pied du sapin :

DSC_1103


Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe!! c'est drôle je viens de faire la même pour ma maman aussi!
T
bravo, un modèle que je vais regarder de plus pres, il est tres réusssi:
S
elle est très réussie, bravo !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité