Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
24 février 2011

Parce que je suis faible #3

... j'ai cédé à l'appel du Liberty Capel moutarde.

Vu partout sur la blogosphère, comme ici ou ici.

Et très égoïstement, mais il faut bien de temps en temps, c'est pour moi que j'ai cousu : une N du SDB3, dont je met ici le dessin, car lorsque j'ai fait les photos j'ai oublié de mettre en "relief" le système de poches qui m'a fait craqué (au passage, vous constaterez que, par contre, j'ai zappé les "manches volantées").

npage2

DSC_1299

Modèle N du Stylish Dress Book III en lin noir
Liberty Capel moutarde et surpiqûres moutarde.

DSC_1307

Bracelet et bague home-made.

DSC_1315  DSC_1325

Et portée :

DSC_1322

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux continuer d'être faible!!! Cette robe est superbe!!!
E
superbe! mais où avez-vous acheté le livre, je ne le trouve nulle part??? Merci!
L
Très jolie robe !
S
sympa comme tout ! et moi même avec le dessin je ne comprends pas la poche ?
M
super jolie ! je crois que je vais définitivement me laisser tenter par le modèle : )
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité