Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
3 avril 2011

Parce qu'il y avait défi

Il y a quelques mois, Littlesomething et Lo, elle aime... nous proposaient, dans le cadre des défis Cousette pour P'tit Boy, de réaliser un manteau, je m'étais attelée à la tâche en pensant au printemps et j'avais cousu un petit imperméable. Hélas à l'époque : problème de pressions, comme je l'expliquais...

Mais les beaux jours revenant, j'ai ressorti la bête et m'y suis remise avec l'aide de ma collègue Yvanne, les pressions ne nous ont pas résisté ! Youpi ! Voilà un de mes loulous equipé (notez que ce n'est plus le même qu'au départ, question de taille).

DSC_1640

Manteau des Intemporels pour enfant (taille 4 ans),
en coton ciré beige (trame apparente) et doublure en coton beige et blanc à chevrons,
pressions Ar Brinic

DSC_1645  DSC_1654

Et porté :

DSC_1620  DSC_1630

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!!!! bravo et merci pour ta participation
S
super ! et bravo pour les pressions, j'aime beaucoup ton choix de tissu, c'est chic !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité