Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
1 mai 2011

Parce que l'été arrive #2

Comme je le disais hier, je dois compléter la garde-robe de mes garçons, voici donc un ensemble pour Noé, encore incomplet : je n'ai pas eu le temps de faire un tee-shirt qui est prévu, mais comme il s'agit ausi d'une participation au 6ème défi Cousette pour P'tit Boy, je publie tout de suite !

Au départ donc, il y avait ça :

DSC_1716

Et maintenant, il y a ça :

DSC_1802Bob du livre Little things to sew de Oliver+s,
en vieux jean de papa et coton à chemise écossais gris, bleu et jaune.

DSC_1803

DSC_1805Pantacourt à partir d'un jean troué,
pièces et pattes en vieux jean de papa et coton à chemise écossais gris, bleu et jaune
boutons en métal de chez Eurocouture.

DSC_1812  DSC_1817

DSC_1820Chemisette Art Camp n°21 du Ottobre 3/2011 ,
en coton à chemise écossais gris, bleu et jaune
boutons en métal de chez Eurocouture et biais Liberty cars.


DSC_1823  DSC_1824  DSC_1831

Je suis très fière de mes alignements, comme quoi avec le temps, on peut s'améliorer (si, si, je vous jure, si vous reardez bien, il y a une couture) : 

DSC_1826

L'ensemble porté et le tee-shirt manquant suivront dans un autre post...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super, ce bo! Tu viens de me trouver une exuse pour m,acheter le bouquin :) Et bravo pour la récup' très réussie, c'est tout beau!
L
superbe!
S
oui ! c'est sûr ! belle soirée, p'tite balade sur le net, avant d'aller bouquiner je pense...
B
défi parfaitement relevé, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
L
Super ! La chemisette est vraiment réussie, la transformation du jean en pantacourt très chouette et le bob est parfait pour aller avec cette tenue.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité