Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
13 juin 2011

Parce que quand une petite fille naît, je peux coudre une robe ! #4

Pour une petite Nina, une robe recto-verso, un peu classique peut-être...

En tous cas, montre en main, 1 heure ! J'étais fière de cette efficacité, car je ne suis pas coutumière du fait.

DSC_0065

Robe trapèze des "Intemporels pour bébés", taille 6 mois.
Côté n°1 en coton quadrillé gris et blanc, avec une pointe de violet,
étiquette en lin gris et vieille dentelle, pressions Ar Brinic.

DSC_0068  DSC_0069  DSC_0072

 

DSC_0073

Robe trapèze des "Intemporels pour bébés", taille 6 mois.
Côté n°2 en lin gris, biais en Liberty Fairford bleu,
pressions Ar Brinic.

DSC_0083  DSC_0079  DSC_0081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette robe. J'aime ton choix de tissus
L
Qu'elle est jolie!! bravo
B
C'est très joli et tu as bien de la chance d'avoir des naissances de filles parce que moi tout est masculin !!!
M
Jolie robe! J'aime bien l'idée du recto-verso, classique mais changeant!
S
Elle est très jolie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité