Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
3 juillet 2011

Parce que je voulais tester le patron, mais...

J'avais besoin d'un pyjama et justement je voulais tester ce patron de pantalon dont on dit le plus grand bien chez les JCA, mais j'avoue avoir été déçu. Peut-être n'est-ce pas lier au patron mais à mon choix de tissu ou à mon corps qui le porte mal. Bref, pour un pyj' ça va, mais je ne retenterai pas l'expérience pour un vrai pantalon.

DSC_0262

Pantalon du livre Clothes made of linen & cotton (n°203 chez les JCA),
en coton imprimé à petits pois très serrés de 3 bleus différents.

DSC_0265 DSC_0266 DSC_0271

Et un avec un vieux débardeur customisé pour l'occasion :

DSC_0274

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est-ce qui ne te plait pas dedans ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité