Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
11 juillet 2011

Parce qu'être tata c'est pas mal non plus #4

Le numéro 10 des cousins vient de pointer son joli minois... C'est le plus calme et le plus joufflu des bébés, un véritable amour !

Avant sa naissance, sa maman avait repéré de jolis cale-bébés, et avait souhaité le même pour son petit Adrien. Je m'y suis donc attelé. Tout est fait maison pour l'occasion !

Voici donc la bête en position cale-bébé :

DSC_0026

Certains ont cru qu'il s'agissait d'un mouton, mais l'obejectif était un lapin...

DSC_0028

En version coussin d'allaitement :

DSC_0029

Et pour installer bébé au milieu :

DSC_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour. Ce coussin me plait beaucoup. Avez-vous un patron s'il vous plait? Merci.
M
Oui...va pour le patron du coussin, c et gentil! Les "pattes" du lapin sont elles retenues par un élastique ou as tu cousu un ruban? Merci
M
J'adore!!! Aurais tu par hasard le patron que tu pourrais partager avec moi?
F
super chouette et astucieux
C
il est très joli ce cale bb et bien original !! ( bon pour la bête j'avais pensé à un chien au départ, et après j'ai lu que c'était un lapin...)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité