Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
3 août 2011

Parce qu'il pourrait se sentir lésé...

Il y a quelques temps, c'était la fête des pères (non non, je ne suis pas en retard...) Et j'ai cousu pour mon homme une chemise : c'était la première fois que j'osais lui coudre quelque chose qu'il porterait dans la vraie vie (c'est à dire pas un pantalon de pyjama ou autre).

Je ne m'en suis pas trop mal sortie, mais je suis un peu déçue à cause du tissu je crois... Mon homme dit qu'il ressemble à un gourou avec.

DSC_0283

Chemise Burda patron pochette 7525 en seersucker blanc rayé beige.

DSC_0284 DSC_0286 DSC_0290

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le patron que je cherchais … mais il n'est pas en grande taille ! Dommage. <br /> <br /> Félicitations.
L
moi je la trouve très bien!<br /> je l'ai réalisé par 2 fois mais pas la version col Mao...<br /> la 1ere blanche, ayant retreci au lavage lol<br /> ca m'apprendra a laver mes tissus avant!
B
Elle est très réussie ! J'aime beaucoup et je te félicite !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> BISOUS.
S
oh elle est chouette ! tiens c'est marrant le coup du gourou c'est ce qu'avait dit zom à propos de ma 1ère tunique pour Paul LOL..après il m'a dit que ce que je lui cousait faisait fille;..<br /> <br /> c'est le col mao qui doit donner cette impression, moi j'aime beaucoup<br /> <br /> une chance de voir une photo portée ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité