Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
1 septembre 2011

Parce que la rentrée arrive & Parce qu'il y a défi #5

Garde-robe de rentrée pour mon bonhomme Aubin, qui est le plus grand des deux et qui a donc le plus besoin de vêtements à sa taille comme il ne récupère rien... (Quelle injustice pour mon deuxième bonhomme, direz-vous ! Un T-shirt et un chemise sont en préparation pour lui, je n'allais tout de même le laisser sans rien...)

Voici donc :

Quatre hauts :

DSC_0590

Tunique modèle Constantin de chez Citronille, taille 6 ans rallongée,
en coton strié blanc et coton Lolli Dot Michael Miller,
boutons en métal (mes préférés).

DSC_0591  DSC_0592

DSC_0593

Tunique à encolure boutonnée des "Intemporels pour enfants", parementure extérieure,
en popeline noire et coton Guitar Michael Miller,
pressions noires Ar Brinic.

DSC_0599  DSC_0601

DSC_0605

Modèle Beethoven n°23 du Ottobre 3/2010,
en coton gris quadrillé blanc, biais Tombouctou La Droguerie,
boutons dénichés en foire à tout (50 centimes les 25).

DSC_0607  DSC_0610

DSC_0612 

Tee-shirt du livre n°109 chez les JCA,
en jersey noir rayé gris,
réalisé grâce aux précieux conseil de Smi.

DSC_0614  DSC_0617

Deux bas :

DSC_0618

Modèle Jodhpur n°15 du Ottobre 3/2010,
en jean stretch gris, bouton de récup'.

DSC_0621  DSC_0622  DSC_0624

DSC_0702

Modèle n°26 du Ottobre 1/2011,
en velours léger noir et coton Lolli Dot Michael Miller,
pressions noires Ar Brinic et bouton de récup'.

DSC_0703  DSC_0704  DSC_0705

Bientôt portés peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je couds depuis presque deux ans mais je ne connais Ottobre que de nom. Si j'ai bien compris il s'agit d'une revue anglaise. Vu mon niveau en anglais, je me pose des questions: est ce facile à comprendre et à réaliser? Comment se procurer les numéros? Il y a t il un numéro incontournable? merci...
L
superbe!<br /> c'est marrant parce que l'année dernière j'ai fait la même tunique boutonnée (visible sur mon blog si tu veux)
N
superbe collection de rentrée bravo<br /> bises<br /> nath
T
bravo pour les pantalons, je trouve toujours ça impressionnant, ces braguettes, ces poches! chapeau!
B
Beau travail!!<br /> J'aime beaucoup le tee-shirt rayé,<br /> Bon week-end!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité