Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
28 septembre 2011

Parce qu'il peut être dangereux de vouloir manger des légumes...

Eh oui ! Parfois on a des idées bizarres. Avec l'homme, nous aimons emmener de temps en temps nos enfants à la cueillette... Beaux fruits et légumes frais cueillis par nos soins, les garçons adorent courir au milieu du potager géant et se perdre dans les framboisiers ! Mais hélas, cet été, ce fut aussi le lieu du drame : vol de mon sac à main !!!

Il fallait donc que je me "rééquipe". Comme je suis très simple au niveau sac à main, je voulais retrouver exactement le même (qui était mon cadeau du dernier Noël, fait par l'homme). Merci internet !

Pour le reste, (je vous passe les tourments pour refaire tous mes papiers) je m'y suis mise (et merci à monsieur carouf' de vendre à bas prix un agenda parfaitement coordonné avec mes nouveaux porte-feuille et porte-monnaie).

DSC_0730

Modèle de porte-feuille trouvé ici, modèle de porte-monnaie trouvé
en cuir marron et tissu hibou moutarde de chez Motif personnel

DSC_0733

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore moi ou si vous pouviez me donner sa marque ?<br /> Merci encore.
L
Bonjour<br /> <br /> J'aime ce sac bordeaux son porte monnaie ainsi que son porte .<br /> Le vendez vous je serais intéresser ?<br /> Merci<br /> Pouvez vous me répondre.<br /> Merci encore
S
très chouette ! par contre dur le vol de sac à main !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité