Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
11 février 2012

Parce qu'il fait froid

Je voulais renforcer le stock de pyjamas d'hiver de mes loulous, et en ce moment ils ont intérêt à être bien au chaud !

DSC_0019  DSC_0097

Sailboat Top de Oliver+S'  (en 6 ans) pour le haut,
pantalon du prince des " Contes de fées intemporels" (en 4 ans) pour le bas.
en molleton gris chiné et coton étoilé Riley Blake à gauche,
en molleton bleu marine et coton à tout petits pois trois bleus à droite,
pressions Ar Brinic.

 

DSC_0024  DSC_0029  DSC_0103

DSC_0030  DSC_0034  DSC_0105

Portés, dans les rideaux...

DSC_0174  DSC_0178

Deux pochons pour transporter les goûters à la garderie, réalisés à partir de l'excellent tuto de Pöm le bonhomme.

Vous avez remarqué que les deux ouvertures ne sont pas à la même hauteur ? Loose de la couturière...

DSC_0108

Et enfin deux photos de ce qui nous occupe pour le moment :

DSC_0143

DSC_0148

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce patron de Oliver que je n'ai toujours pas testé non plus !!!
S
ils vont bien dormir avec ces pyjamas tout moelleux !<br /> <br /> <br /> <br /> et jolis, les pochons<br /> <br /> <br /> <br /> ah la neige, c'est magique !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité