Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
23 novembre 2012

Parce qu'il a eu 40 ans

David a eu 40 ans ! Je l'ai déjà rhabillé pour la nuit (je ne vous ai jamais montré, mais j'ai cousu beaucoup de pantalons de nuit aux hommes autour de moi), mais il réclamait autre chose depuis déjà longtemps, alors cette fois je me suis lancée : 

 DSC_0809

Chemise Burda patron pochette 7525 en lin blanc et étiquette en liberty ??

DSC_0811  DSC_0818

Pardon pour les photos "blanc sur blanc"...

Il en fut très content (ça remonte déjà à juillet), malheureusement la patte de boutonnnage s'est abîmée (GRRR !) et j'ai ordre de réparer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!!! bravo
B
Belle réalisation ... 40 ans le plus bel âge
S
waouh ! quand même ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> et 40 ans, c'est un bel âge ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité