Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
12 février 2013

Parce qu'ils ont grandi...

Le duplo laisse la place au lego. Et le lego, c'est vraiment tout petit, il y en a vraiment vite partout.

Quand j'étais petite, mon frère et moi avions un tapis de la même marque pour ranger tout ça. C'était bien pratique pour tout débarrasser très vite. 

J'en ai donc conçu un pour toutes les briques de mes garçons, bien grand, car ils s'étalent vite !

DSC_1281

Tapis de rangement, d'1m40 de diamètre, en deux cotons imprimés,
cordons de récup & bouts de rubans jaunes et bleus.

Et trois secondes plus tard, hop la :

DSC_1285

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa l'idée, sauf que moi il m'en faudrait un pas de 1,40m mais de 4,10m!!
A
génial!
M
j'adore l'idée, merci beaucoup !!
L
excellente idée, j'adore et ça peut fonctionner pour d'autres jouets! je retiens!<br /> <br /> bises
C
C'est extra
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité