Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
28 avril 2013

Parce que quand une petite fille naît, je peux coudre une robe #5

Un classique éprouvé, cousu en une grosse heure. Parfait quand des copains s'annoncent et qu'on n'est pas très "large" au niveau temps...

DSC_1313

Robe trapèze des "Intemporels pour bébés", taille 6 mois.
Côté n°1 en coton marron, boutons de récup',
étiquette en coton à chemise à carreaux beiges, pressions Ar Brinic.

DSC_1318

Toujours robe trapèze des "Intemporels pour bébés", taille 6 mois.
Côté n°2 en coton fleuri orange, poche en coton marron.

DSC_1315  DSC_1317

DSC_1320  DSC_1322

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce patron ......
E
Très jolie ta version! Je veux en faire une mais je ne sais pas comment ça taille, est ce que le 6mois correspond vraiment a du 6 mois du commerce ou est ce que c'est plus grand/plus petit ? Merci si quelqu'un peut me répondre !
L
Un peu comme toi, je profite des demoiselles à naître pour coudre des minies robettes! Bravo, c'est ravissant!
S
Un incontournable , ce patron !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité