Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
9 mai 2013

Parce j'avais envie de ces pois

J'avais flashé sur ce tissu il y a déjà un certain temps, mais je ne savais pas quoi en faire. Et puis un jour d'hiver, je voulais un peu de couleur alors je l'ai sorti du placard et j'ai repris le patron qui me sert de base régulièrement...

DSC_1390

Modèle 21 du livre "Handmade gauze clothes" (n°12 chez les JCA),version courte,
en coton imprimé à pois multicolores, chute de coton noir & biais noir.

DSC_1393  DSC_1394  DSC_1396

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa !
L
Une cousette pleine de pep´s !!!
L
Ce tissu est superbe et ta tunique le met vraiment bien en valeur
L
j'aime beaucoup les pois alors j'aime ce haut
R
Ce tissu m'a fait de l'oeil. Je décide donc de faire un tour sur votre blog et ma balade s'est avérée très agréable.<br /> <br /> Pour en revenir au petit haut, le tissu est vraiment mis en valeur par la coupe ainsi que les bandes contrastantes. Oui, j'ai vraiment aimé!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité