Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
1 juin 2013

Parce qu'il y a défi #7

Aujourd'hui c'est le jour pour rendre sa copie et peut-être le début des grandes résolutions (avec le beau soleil qui est enfin là !), c'est à dire retrouver le chemin de la MAC, des défis et du blog...

Défi Cousette pour p'tit boy en bleu donc...

Il s'agit en fait de la chemise préférée de mon beau-frère : il avait complètement déchiré une manche, drame ! Ce sera donc son fils qui la portera désormais. Ce coton est très particulier car il brille, mais mon beau-frère adore, alors je m'exécute.

DSC_0004 

Apple n°11 du Ottobre 3/2010,

à partir d'une ancienne chemise en coton bleu et blanc qui brille (!),

boutons récupérés sur la dite chemise.

DSC_0008  DSC_0009  DSC_0011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop chouette!
S
un défi réussi !<br /> <br /> j'adore !
A
Génial ta cousette <br /> <br /> J'organise un petit défi dimanche sur mon blog sur cela te dit ? <br /> <br /> À bientôt et belle semaine 💕🌺💕.
F
Sympa ce tissu ! et comme j'adore les chemisettes, ce défi est réussi ;-)
L
So chic! :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité