Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
30 septembre 2013

Parce que sur la blogosphère des couturières, on aime jouer !

Il y a quelques temps, ma tante est arrivée chez moi avec une chose étrange, me demandant si je pouvais lui en faire d'autres, car elle trouvait ça très pratique...

J'ai regardé la chose avec un air dubitatif :  "Mais qu'est-ce donc ?"

DSC_0660

Voici donc la question de ce petit jeu, avec bien sûr un petit cadeau à la clé pour celle (ou celui, je ne voudrais pas commettre d'impair) qui sera tiré au sort, je vous laisse (et surtout je me laisse) jusqu'au vacances (disons jusqu'au samedi 19 octobre) pour répondre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, je dirais plutôt que c'est un protège aisselles, pour éviter les auréoles des dessous de bras. l'élastique va autour de l'épaule et les pressions au soutien gorge.<br /> <br /> J'espère voir juste.
L
Oui, en effet, on accroche ça sur les bretelles!!!
K
j'aurai dis aussi un cache décolté on en parlait avec ma belle mère la dernière fois. Elle en portait mais dans sa description ça me semblait plus simple. celui là je ne saurai par quel bout le prendre ....
S
ça alors ????? je suis perplexe ! une sorte de bavoir à fixer sur une poussette
L
Je pense que cela doit être aussi un 'cache-décolleté"!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité