Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
11 novembre 2013

Parce qu'ils réclament #2

" Je veux ces étoiles maman, elles sont trop class ! ", dit mon ado de 5 ans...
Alors c'est parti pour quelques étoiles :

 

DSC_0973

 

 

Atlas du livre Grains de couture pour enfants,

en batiste orageux et biais étoilé France Duval-Stalla, 

coton imprimé Mondial Tissu et ancienne chemise carmin de papa,

boutons en métal de mon stock.

DSC_0981

 

DSC_0982  DSC_0985

 

DSC_0978  DSC_0976

Ayant remarqué que ce modèle était large, alors que mon fils est une crevette, j'ai pris la largeur 4 ans pour une longueur 6 ans. Maintenant qu'il le porte, je ne regrette pas ma taille 4 ans, mais j'aurais dû prendre encore la longueur du dessus. Je le saurai pour la prochaine fois ! 

DSC_0990

 DSC_0994  DSC_0993

  Summer pull on n°22 du Ottobre 3/2013,

  en toile de jean et coton imprimé Mondial Tissu. 

 Ce modèle slim convient parfaitement à mon petit bonhomme tout mince, je lui en referai c'est sûr !

Et les deux portés par mon ouistiti :

DSC_0932
DSC_0940

DSC_0950

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'en profite enfin pour remercier très chaleureusement mon amie "homonyme" pour cette très jolie peinture qui figure désormais en bannière de ce blog... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh qu'il me plait bien cet Atlas! l'ensemble va très bien à ton loulou.
S
wouah, c'est top !!! il a bien fait de réclamer<br /> <br /> et j'adore ta bannière
C
il est très joli cet ensemble !!
L
Superbe ensemble! Et ta bannière est très classe!
M
Il a bien fait de réclamer ton fiston! J' aime beaucoup l'ensemble!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité