Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
18 mars 2011

Parce c'est un petit clown

Mon Noé est un pitre et est tout mince alors je l'imaginais bien dans ce genre de tenue.

Le pantalon-sarouel ne plaît pas du tout à son papa, mais je trouve que ça lui va bien...

DSC_1464

Modèle Vassili de Citronille, sans modification,

en coton à chemise Toto noir et blanc et coton noir du marché,

pressions Ar Brinic

DSC_1473  DSC_1468  DSC_1469

 

DSC_1476

Vareuse Glasgow de C'est Dimanche, sans modification,

en velours X raies noir et coton Kokka Londres trouvé chez Motifs Personnels,

bouton de récup d'une de mes vestes

DSC_1477  DSC_1481

 

DSC_1485

Sarouel des "Intemporels pour enfants", modifié à la manière des P'tits Grains de Maïs,

mais avec l'entrejambe moins basse pour que ça ne fasse pas trop jupe,

en velours X raies noir .

 

Voici l'ensemble porté pas mon bout d'homme :

DSC_1489  DSC_1490

DSC_1493  DSC_1495

DSC_1501  DSC_1502

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est joli cet ensemble!!!!
M
Mon cher et tendre n'aime pas les sarouel pour notre petit homme du coup je lui fais des calixe de Citronille en les allongeant et coupant deux dos et là plus de rien ne le choque...<br /> j'adore les petits hommes le mien commence a etre grand en pseudo sarouel...J'adore l'ensemble...
G
super sympa ! je n'aurais pas cru que le sarouel puisse convenir à un petit garçon, mais avec l'entre-jambe remonté comme tu l'as fait, c'est vraiment bien ! Et puis l'ensemble est réussi, ce qui ne gâche rien ! Bravo
M
J'aime beaucoup ce petit ensemble!
S
bon, moi, je suis comme ton homme, les sarouels j'ai du mal, mais le reste est tout joli !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité