Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
2 octobre 2010

Parce qu'il y a défi #2

Mes amies m'avaient abonnée il y a presque un an à Burda. Depuis je les ai bien regardés, sans oser m'y atteler...
Mais ça y est, j'ai osé me lancer ! Voici donc une veste, à laquelle je voulais assortir une jupe, mais son côté strict m'a fait renoncer à la jupe pour éviter l'effet "tailleur", loin de moi et de mon métier...

DSC_0540
Modèle 1B du Hors Série Burda Couture Facile, Automne/hiver 2010,
en lainage gris et noir, doublé en coton noir, touche de liberty mitsy, sans bouton. 
DSC_0547  DSC_0549

Et portée :

DSC_0521  DSC_0527
DSC_0524

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour la voir, elle est en photo sur mon blog: http://atypie.blogspot.com <br /> bonne journée!!!
A
j'ai enfin finit de la coudre! C'est vrai que le modèle a un côté un peu stricte.
A
Elle est trop jolie!! Je suis aussi en train de me faire une version de se modèle, et j'aime beaucoup la tienne.
C
Je la trouve trop trop mimi ! Parfaite à porter avec un jeans et des Converse je trouve.
R
Super ! <br /> Je suis justement en train de me préparer mentalement à faire le manteau dérivé de ce modèle. Ca taille comment, en particulier au niveau des épaules ? <br /> Merci :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité