Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
16 avril 2011

Parce que cette année je ne devais pas oublier

Moment de Mea Culpa...

L'an passé, à ma grande honte, j'ai oublié le jour de l'anniversaire d'une  de mes meilleures amies... Depuis son cher et tendre (pas si tendre !) ne manque pas de me le rappeler. Alors cette année, hors de question de me faire prendre, c'était le 11 et j'étais prête en temps et en heure. Pour l'occasion, je lui avais cousu une tunique japonaise, dans ses goûts (enfin je l'espère !) :

DSC_1689

Modèle n°17 du livre Clothes made of linen & cotton (n°203 chez les JCA) en lin gris,
étiquette appliquée en liberty ménasse, liberty mauvey et coton imprimé vieux rose.

DSC_1699  DSC_1701

DSC_1704  DSC_1708

 

 

Et puis, l'année dernière j'avais cousu une tunique Melchior, mais elle n'allait pas du tout à mon bonhomme...

cette année, nouvel essayage, bien mieux !

DSC_1672  DSC_1683

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli tout ça! :D
S
elle a été gâtée !<br /> <br /> et la tunique va super bien à ton loulou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité