Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
12 juin 2011

Parce que la folie des sacs me gagne... #2

Comme annoncé précedemment, un deuxième sac. Cette fois, il est pour moi. Le modèle est en fait pour les enfants, pour transporter son goûter ou sa bentobox, moi j'y glisse mon portefeuille, mon téléphone, mon agenda, mes clés et HOP !

DSC_0089Sac du livre Little things to sew de Oliver+s,
en lin noir et Liberty ???

DSC_0090  DSC_0101

Le jour des photos je l'avais agrémenté d'un badge, rapporté par l'homme du festival d'Angoulême. Ce dessin magnifique est de Benjamin Lacombe : il vient de ses illustrations des Contes Macabres, d'Edgar Allan Poe :

contesmacabresUn livre magnifique !

DSC_0094  DSC_0098

DSC_0111  DSC_0103  DSC_0113

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce petit sac, joli badge! j'aime beaucoup les illustrations de Benjamin Lacombe, à bientôt ;o)
A
J'aime beaucoup ce sac, je ne connaissais pas du tout ce système !
M
Il est super ce sac ! décidément, oliver+s me plait beaucoup.<br /> et merci pour ton vote sur burda addicts !
R
cette forme est très originale dis donc, bravo!
L
Superbe! J'adore et le badge est trop beau :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité