Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
6 octobre 2013

Parce qu'il était temps de faire des petits plis...

C'est bien beau de fantasmer sur les jolis plis ici ou là, cousus par des couturières émérites, au bout d'un moment, il faut oser s'y mettre soi-même !

J'avais beaucoup aimé cette longue chemise ouverte quand j'avais feuilleté le magazine... Je l'avais commencé il y a un an et depuis cela traînait sur le coin de ma table de couture : shame on me !

Voilà la chose finie et je l'aime bien, même si l'homme me demande si je vais dans un laboratoire quand je la porte... Il est très taquin !

 

DSC_0732

Robe à pinces du Hors-Série Coudre, c'est facile N°1 (n°281-fr chez les JCA),
en lin noir et liberty Toria noir .

DSC_0733  DSC_0735  DSC_0736

 

J'ai cousu un petit débardeur blanc pour aller avec, patron trouvé dans je ne sais plus quel Burda, mais je suis déçu, c'est bien trop grand, même repris ça ne va pas. 

DSC_0741

Et voilà l"ensemble porté : 

DSC_0748  DSC_0752

DSC_0754  DSC_0759

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est extra!!!
C
Ce n'est pas facile à prendre en photo le noir! On peut quand même admirer tes jolis plis sur la deuxième photo. Cette chemise te va très bien et un encours de fini, un!
S
La longue chemise rend super bien, c'est classe ! et j'aime aussi le splis<br /> <br /> <br /> <br /> burda ça taille grand je trouve, surtout en longueur
L
Elle est super cette chemise! Ils sont fous ces hommes ;)
L
j'adore cette grande chemise
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité