Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darjeeling Couture
28 octobre 2012

Parce qu'il y a du changement...

Pas de passage depuis le mois de juin, et pour cause, beaucoup de mouvement dans nos vies par ici...

Une promotion attendue et obtenue pour l'homme a donné lieu à tout plein de changements : un déménagement, un nouveau poste pour moi, une nouvelle école pour les garçons, de nouvelles personnes, de nouveaux repères à trouver, un nouveau rythme à prendre... bref, une nouvelle vie...

DSC_0824

DSC_0885

DSC_0888

Heureusement, nous attendions ce changement et en sommes très heureux...

DSC_0847

DSC_0849

Et pour revenir à ce qui nous occupe par ici, j'ai même mon petit atelier à moi maintenant !

Cet été, deux trois cousettes tout de même que je vous montrerai bientôt, et je me suis mis au tricot : je suis d'une extrême lenteur, c'est encore pire que la couture !

Alors y a plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça fait plaisir à lire, tout ce positif! vous avez changé de région?
S
et l'atelier, et l'atelier, des photos aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> vous êtes toujours dans le même coin quand même ?
B
Ca fait du bien les changements parfois !!! A bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité